US Dollar  Euro  GB Pound  Australian Dollar  CNY
Créer un compte:0 Point(s) - €0.00

Retour et échange

Politique de retour

Si vous n'êtes pas satisfait avec notre produit, vous devez nous contacter dans un des articles week.All à nous retourner doivent être en état original: pas porté, Altéré ou lavées, avec toutes les étiquettes jointes. Ou de marchandises seront retournées à l'expéditeur.

*** Directrice

1, Une autorisation de retour doit être obtenu auprès du service client. Ou le colis retourné sera retourné.

2, S'il vous plaît indiquer la raison du retour pour obtenir l'autorisation de retour et de retour à l'adresse.

3, De marchandises en toute sécurité Pack. S'il vous plaît inclure les renseignements suivants à votre déclaration: le projet de loi-nom, l'adresse, navire-nom, adresse, numéro de commande; raison du retour.

Politique d'échange

Exchange demande doit être faite dans les 7 jours de réception de commande de la marchandise

Spécifiez le point d'échange et de la nouvelle couleur ou la taille de votre e-mail au service client.

Les articles doivent être en état original et non porté à être accepté comme un retour.

Disponibilité de pièce de rechange n'est pas garanti. Vous recevrez une notification par e-mail à l'issue de la transformation de change.

Note:

Frais de port *** n'est pas remboursable.

*** Taxe de traitement de 20% sera déduit du remboursement.

*** Si les articles sont des problèmes non-qualité, les clients doivent ajouter un affranchissement de 20% pour les frais de livraison de change.

Retour *** peut prend une à deux semaines pour le traitement et au moins un cycle de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre compte.

*** Pour contacter le service clientèle pour toute question d'obtenir une autorisation de retour, s'il vous plaît nous envoyer un courriel.

*** Emballage et envoi de votre retour

***** Repack votre article non porté dans son emballage d'origine.

***** Inclure un code de raison sur le bordereau de livraison pour chaque objet que vous désirez retourner.

***** Inclure le bordereau de livraison de la cargaison, et de garder une copie pour vos dossiers.

***** Remplissez votre adresse de retour sur l'étiquette, l'apposer sur votre paquet, et le déposer à votre bureau de poste le plus proche. Malheureusement, nous ne pouvons pas être responsable des colis perdus en transit.